Tisane "Bye bye migraine"

Tisane "Bye bye migraine"
5,50 €
21 g

261.90 € / kg

Conditionnement : Sachet

En stock
Expédié sous 24h
Descriptif

Tisane composée à l'aide de plantes « bio » cultivées ou cueillies en Saône-et-Loire, puis séchées sur l'exploitation. Certifiée AB. À utiliser en cas d'état migraineux ou de migraines chroniques.

Pourquoi chercher en pharmacie ce que la nature nous offre ? Avec cette tisane « Bye Bye Migraine », les maux de têtes occasionnels comme chroniques s’apaisent ! Un miracle ? Non, seulement l’action d’une plante bien connue par les herboristes : la Marjolaine. En effet, vers 1600 c’est John Gerard, herboriste, qui indiquait la Marjolaine comme « un remède contre les affections dues au refroidissement du cerveau et de la tête, pouvant être pris à volonté ».

Elle est ici associée à la menthe poivrée également réputée pour soulager les maux de tête due à une mauvaise digestion ; et au tilleul qui allègent les maux de têtes causés par les sinusites.

Pour la dégustation, mettre 1 à 2 cuillères à café par tasse, verser de l’eau bouillante et laissez infuser 12 à 15 minutes avant de déguster.

Rappelons qu’aucune tisane ni plante ne peut être prise comme substitution à un traitement donné par le corps médical.

Producteur :
Les Jardins d'Oniris
Composition
Points forts : 100% des ingrédients issus de l'agriculture biologique (produit certifié AB), produit artisanal de Saône-et-Loire, sans arômes ajoutés
Ingrédients : feuilles de menthe poivrée (mentha piperita), fleurs de tilleul (tilia cordata), parties aériennes de marjolaine (origanum majorana)
Catégorie : Tisanes, infusions
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Les Jardins d'Oniris : les autres produits
Découvrez les produits
Vous aimerez aussi