MON COMPTE

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire en ligne par téléphone au 06 75 16 78 32 ou par email à contacteznous@assiette-francaise.fr.

Comment me connecter à mon compte client ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte client en cliquant sur se connecter en haut à droite de l’écran ou sur «Accéder à mon compte » dans le pied de page. Vous devez ensuite renseigner votre identifiant (adresse E.mail) et votre mot de passe. Si c’est votre première visite, vous devez créer votre compte en renseignant vos données personnelles.

Je souhaite supprimer mon compte client

Pour supprimer votre compte client, vous devez nous en faire la demande via notre formulaire de contact par email à contacteznous@assiette-francaise.fr ou par téléphone au 09 82 28 12 51, toutes vos informations et données personnelles seront donc supprimées définitivement de notre base de données.

J'ai oublié mon mot de passe ?

Vous pouvez à tout moment, cliquer sur le lien « mot de passe oublié » dans la page de connexion à votre compte. Un mail vous sera alors automatiquement envoyé dans les minutes qui suivent afin de créer un nouveau mot de passe.

Comment modifier mon Email ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse Email, nous vous invitons à contacter notre service clients.
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Comment modifier les informations concernant mon compte client ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte client en cliquant sur se connecter en haut à droite de l’écran ou sur «Accéder à mon compte » dans le pied de page. Puis dans les rubriques ‘Mes informations’ et/ou ‘Mes adresses’, vous pourrez modifier les informations vous concernant.

Comment supprimer mon compte client ?

Pour supprimer votre compte client, vous devez nous en faire la demande via notre formulaire de contact, par Email à contacteznous@assiette-francaise.fr ou par téléphone au 06 75 16 78 32. Toutes vos informations et données personnelles seront donc supprimées définitivement de notre base de données.

Je souhaite être informé des nouveautés et actualités l’Assiette Française, que dois-je faire ?

Pour recevoir toutes nos informations concernant nos nouveautés et actualités, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter :

  • en bas de cette page à l’emplacement « S’inscrire à la Newsletter » en y inscrivant votre adresse Email
  • ou directement depuis votre compte client dans « Mes informations » en cochant la case « M’inscrire à la newsletter », avant de valider les modifications apportées.

Quel traitement pour mes données personnelles ?

L'Assiette Française peut collecter les informations personnelles suivantes : civilité, nom, adresse e-mail, adresse postale, numéros de téléphone fixe ou mobile, date de naissance.
Elles sont uniquement utilisées pour renseigner les champs nécessaires à l’envoi de votre commande. En aucun cas elle ne sont revendues, données ou échangées.
Pour en savoir plus consulter notre politique de confidentialité. Le lien est en bas de cette page.

MON PANIER

Comment créer mon panier ?

Pour créer un panier, il suffit d’ajouter un premier article dans votre panier. Cliquez sur le bouton rouge d’un panier avec un + disponible sur chaque fiche article et dans les listes produits. Puis incrémentez ou désincrémentez les quantités.

Comment consulter et modifier mon panier ?

Tous les produits ajoutés à votre panier restent mémorisés pour un temps limité. Vous pouvez y accéder à tout moment en cliquant sur "Panier" sur chaque page en haut à droite de notre site. Vous pouvez modifier la quantité d'un article ou supprimer un ou plusieurs articles de votre panier. Pour supprimer un article, il faut cliquer sur " X " situé sur chaque ligne article. Pour modifier la quantité, il faut indiquer la nouvelle quantité que vous souhaitez en cliquant sur le + ou le - dans le bouton « Panier ». Une fois vos modifications faites, le montant de votre commande s’actualise.

Mon panier réserve-t-il les articles ?

Les articles insérés dans votre panier ne sont pas réservés et pourraient donc ne plus être disponibles au moment où vous finaliserez votre commande.

MA COMMANDE

Quels modes de paiement pour régler ma commande ?

Nous vous proposons uniquement au moment du paiement de votre commande le paiement par Carte Bancaire pour un traitement immédiat et sécurisé de votre commande.
Les transactions sont protégées par le système de sécurisation de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui crypte l'information afin de protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement.

Comment annuler ou modifier ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande en faisant la demande à notre service client via le formulaire en ligne, par téléphone au 06 75 16 78 32 ou par Email à contacteznous@assiette-francaise.fr en précisant votre numéro de commande.
Pour modifier une commande, vous devez dans un premier temps l’annuler pour ensuite, passer une nouvelle fois votre commande en prenant en compte vos souhaits de modification.

Comment faire si j’ai une erreur dans ma commande ?

Vous pouvez contacter le service client via le formulaire en ligne, par téléphone au 06 75 16 78 32 ou par Email à contacteznous@assiette-francaise.fr

J’ai un produit détérioré dans ma commande, que dois-je faire ?

Prenez une photo du produit concerné et contactez le service client via le formulaire en ligne, par téléphone au 06 75 16 78 32 ou par Email à contacteznous@assiette-francaise.fr afin que l’on vous explique la marche à suivre.

Comment retourner ma commande ?

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation et nous retourner votre commande, voir les conditions générales de vente.
Pour cela, contacter le service client via le formulaire en ligne, par téléphone au 06 75 16 78 32 ou par Email à contacteznous@assiette-francaise.fr.

MA LIVRAISON

Quand est préparée ma commande ?

Elle est préparée 24 à 72 heures après la validation de votre commande, vous pouvez suivre son état dans votre compte client. Un mail contenant un numéro de suivi vous avertira quand la commande sera expédiée.

Combien va me coûter ma livraison ?

Nous livrons uniquement sur la France métropolitaine sur la base de forfaits pour tous nos articles.

Livraison à domicile :

  • 8€ de 0 à 8 kg le colis
  • 16€ de 8 à 16 kg le colis

Livraison en Relais Colis :

  • 6€ de 0 à 8 kg le colis
  • 10€ de 8 à 16 kg le colis

Au-delà de 16 kg nous consulter.

Pour cela, contacter le service client par téléphone au 06 75 16 78 32 ou par Email à contacteznous@assiette-francaise.fr

Qui livre mon colis ?

Notre principal partenaire est la Poste via le service Colissimo, le second étant Relais Colis.

Je suis sans nouvelle de ma commande, comment procéder ?

Nos commandes sont traitées 24 à 72 heures après validation. Dans ce délai vous recevrez un mail comme quoi la commande est expédiée.
Puis les colis sont livrés sous 48 heures, sans nouvelles au-delà de 72 heures, contactez le service client par téléphone au 06 75 16 78 32 ou par Email à contacteznous@assiette-francaise.fr